Chez Exterioo, vous avez le choix entre divers types de livraison. Mais en quoi consiste exactement la différence ? Nous nous faisons un plaisir de vous l'expliquer.
Livraison standard Bristol
Avec ce type de livraison, vos meubles Bristol sont livrés gratuitement à votre domicile, jusqu'au premier seuil au rez-de-chaussée. Prévoyez donc une aide supplémentaire pour transporter votre commande à l'intérieur.
Pour ce service, vous montez vous-même tous vos meubles et le livreur n'emportera pas les emballages.
Livraison VIP Basic Bristol
Avec la livraison VIP Basic Bristol, vous êtes sûr·e que tout soit immédiatement installé au bon endroit dans votre maison ou votre jardin. Notre livreur place le colis Bristol à l'endroit exact où il doit être.
Attention : c'est vous qui devrez monter les meubles. Prévoyez donc des bras supplémentaires pour vous aider à assembler vos meubles. Les emballages ne seront pas repris par le livreur.
La livraison est entièrement gratuite. Pour le service qui offre l'installation de vos meubles à leur place exacte, vous payerez 25 euros.
La livraison peut être faite au rez-de-chaussée ou à l'étage. Important : si l'immeuble n'est pas équipé d'un ascenseur, vous devrez prévoir vous-même un monte-charge. Nos livreurs ne montent pas d'escaliers.
Livraison à la carte VIP Plus Bristol
Une livraison fiable, de tout confort. Nous livrons, plaçons et montons votre mobilier. Nous reprenons même les emballages. Vous profiterez ainsi immédiatement de votre achat ! Formidable, non ?
Votre livraison est entièrement gratuite. Le service qui offre l'installation et le montage vous coûtera 149 euros.
La livraison peut être faite au rez-de-chaussée ou à l'étage. Important : si l'immeuble n'est pas équipé d'un ascenseur, vous devrez prévoir vous-même un monte-charge. Nos livreurs ne montent pas d'escaliers.
Bon à savoir :
- Notre service livraison n'est disponible que dans nos showrooms.
- Ce type de service de livraison n'est pas disponible pour certains produits.
- Seuls quelques articles de notre gamme Bristol à la carte peuvent être livrés de cette façon.
Livraison par colis de petits articles
Vous avez commandé un produit de petite taille comme un produit d'entretien ou une table d'appoint ? Celui-ci vous sera livré rapidement par un de nos partenaires, parmi lesquels Bpost et PostNL. Si vous êtes absent au moment de la livraison, vous avez le choix entre deux options.
En cas de livraison par Bpost
Vérifiez l'avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez retirer votre colis au bureau de poste ou au Point Poste indiqué sur l'avis de passage dans un délai de 14 jours.
En cas de livraison par PostNL
Votre colis a été présenté chez vous pour la seconde fois. Vous étiez à nouveau absent·e ? Contactez alors notre service clientèle.
Votre commande se compose-t-elle de plusieurs emballages ? Nous faisons tout ce qui est possible pour livrer les articles en une fois. Mais il est possible que votre livraison vous arrive en plusieurs fois, répartie sur plusieurs jours.
Bon à savoir :
- Vous pouvez choisir vous-même la date de livraison de votre colis.
- Vous avez commandé avant 16 h ? Vous serez très souvent livré le lendemain.
- Vous préférez être livré·e plus tard ? Après avoir complété votre commande, choisissez votre date préférée dans le calendrier de livraison des colis. Vous optez ainsi pour une livraison facile et ponctuelle
Livraison par colis de Vinci
Vous avez commandé un produit de notre gamme Vinci ? Il vous sera livré rapidement par service colis. Choisissez la date de livraison la plus proche possible (celle-ci vous est automatiquement proposée) ou sélectionnez une date de livraison ultérieure qui vous convient.
- La veille de la livraison : vous recevrez un courriel avec le code track & trace.
- Le jour de la livraison : le service colis vous livrera le produit, jusqu'au premier seul de votre habitation.
- Vous n'êtes pas chez vous ou le colis n'a pu vous être livré ? Vous recevrez un nouveau courriel le soir-même. Cliquez sur le lien et choisissez en ligne une nouvelle date de livraison. Le service colis se présentera chez vous une seconde fois, ce service est entièrement gratuit. Veillez à être chez vous. Cela vous évitera les frais supplémentaires liés à une troisième présentation.
- Nous faisons tout ce qui est possible pour livrer les articles Vinci en une fois. Mais il est possible que votre livraison vous arrive en plusieurs fois, répartie sur plusieurs jours. Vérifiez bien ce courriel qui reprend votre code track & trace vous permet de suivre la livraison.