Concernant les articles achetés en ligne, un délai de rétractation de 14 jours s’applique. Ce délai commence à courir le jour de la livraison. L’article doit être retourné dans ce délai – la date prise en compte est la date d’expédition. L’emballage doit être dans son état d’origine.
Attention : les articles fournis sur base de spécifications particulières à la demande de l’acheteur ou dans le cadre de commandes d’entreprises ne peuvent pas être retournés.
Comment puis-je enregistrer mon retour ?
C’est très simple : créez un dossier en ligne dans les 14 jours suivant la réception de votre article. Faites-le ici, rapidement et simplement.
Que dois-je inclure dans mon envoi de retour ?
Renvoyez votre article dans son emballage d’origine, si c'est possible. Joignez-y les documents suivants :
- Les formulaires de retour et les documents que vous aviez reçus avec la livraison
- Les preuves de garantie
- Un document de rétractation complété (télécharger ci-dessous)
Tout est là ? Parfait ! Vous pouvez renvoyer votre article l’esprit tranquille à l’adresse suivante :
Exterioo Antwerpen en Limburg NV - Brugsestraat 180/A2 - 8020 Oostkamp - Belgique
Quand ma commande retournée me sera-t-elle remboursée ?
Nous virerons le montant de l’achat sur votre compte dans les 14 jours après la réception de votre retour.
Attention : vous optez pour un mode de livraison autre que la livraison standard la moins coûteuse ? Dans ce cas, le supplément ne vous sera pas remboursé.
Combien coûte le retour d'un article ?
L’article peut être renvoyé par un service de colis ? Dans ce cas, vous payez simplement le tarif du service de colis de votre choix. Ce coût n’est pas remboursé.
Les articles plus volumineux peuvent être récupérés par Exterioo, au prix de 75 € par envoi. Ce coût n’est pas remboursé.